Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Concours et les Poses de Blaz (et aussi des poésies !)
31 mai 2013

Poésie n°4 : le chat étoilé.

Le chat étoilé

D'une essence divine,

Sur une rose sans épines,

Naquit un petit chat

Chasseur comme lion, mais chat.

Ce petit chat,

Dont le pelage

N'a pas d'âge

Se sentit las.

Après tant d'années,

Il prit son élan,

Pour s'envoler.

Traversant le temps,

Son pelage fut alors parsemé d'étoiles,

Telles que l'on les représente dans les toiles,

Le petit chat, devenu vieux,

Etait mort et reposait dans les cieux.

_toile_chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Krop mignouuu... *-*<br /> <br /> Mmmm... Chat, étoiles... Nyan Cat? ^^
Les Concours et les Poses de Blaz (et aussi des poésies !)
  • Ce blog est mon petit blog sur Canalblog. Vous ne connaissez pas les Rizzou, les Fruice, les Grimm ? C'est sur Skyrock que ça se passe ! Ici, j'exposes mes poésies, mes Sims qui posent, mes participations à vos concours, mes concours,... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité