Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Concours et les Poses de Blaz (et aussi des poésies !)
31 mai 2013

Poésie n°8 : Une rose rose

Une rose rose

Les roses rouges,

Ce sont celles qui bougent.

Les roses blanches,

Ce sont celles qui agitent la hanche.

Les roses roses, 

Ce sont celles qui mènent une cause.

 

 

Le vin rouge,

C'est celui qui te bouge.

Le vin blanc, 

C'est celui qui te fait agir la hanche.

Le vin rose,

Ecrit en prose,

Ou pas,

C'est le préféré de mon papa !

 

Perrin_Fils_El_phant_Rose_2010_bouteille_Vin_ros_

 

Poème de ma petite soeur de 6 ans et demi.... x)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouep !
B
C'est super pour son âge! Ö
Les Concours et les Poses de Blaz (et aussi des poésies !)
  • Ce blog est mon petit blog sur Canalblog. Vous ne connaissez pas les Rizzou, les Fruice, les Grimm ? C'est sur Skyrock que ça se passe ! Ici, j'exposes mes poésies, mes Sims qui posent, mes participations à vos concours, mes concours,... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité