Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Concours et les Poses de Blaz (et aussi des poésies !)
31 mai 2013

Poème n°9 : Indications masquées

Indications masquées !

Belle, aucune idée, ne t'ayant jamais rencontré.

Isolée,peut-être... Tu le sais, toi ?

Ses blogs sont splendides

Ou mêmes, parfois, d'une magie...éblouissante !

Un blog, deux blogs,...Sa ne se compte plus

Narration : Super ! Tout comme les images

Ou les personnages.

Une bloggueuse sympa et célèbre

Réellement encourageante

Seule lectrice, parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh, c'est chouw pour Bisou ça ^o^
B
Et voilàà: http://bisou-n-ours1.eklablog.fr/troisieme-poeme-a91785327
B
...<br /> <br /> ...<br /> <br /> C'est trop adorable... Merkiiiiiiii! ^w^<br /> <br /> Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir.... :)
Les Concours et les Poses de Blaz (et aussi des poésies !)
  • Ce blog est mon petit blog sur Canalblog. Vous ne connaissez pas les Rizzou, les Fruice, les Grimm ? C'est sur Skyrock que ça se passe ! Ici, j'exposes mes poésies, mes Sims qui posent, mes participations à vos concours, mes concours,... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité