Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Concours et les Poses de Blaz (et aussi des poésies !)
29 mai 2013

Poésie n°3 : La lecture

LA LECTURE

Pour moi, lire un livre,

Ca me rend complètement ivre...

La passion de la lecture ?

Il faudrait une cure !

t_l_chargement__3_

Les mots s'assemblent,

Et je tremble.

Il raconte des histoires,

De terreur ou d'amour, pour les couards !

t_l_chargement__4_

Leurs pages,

S'adaptent à tous les âges.

Et, à la lueur d'une bougie,

J'écris.

t_l_chargement__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelque chose de nul ?!
B
Mouai. <br /> <br /> Bof.<br /> <br /> C'était super.<br /> <br /> À quand quelque chose de nul?
Les Concours et les Poses de Blaz (et aussi des poésies !)
  • Ce blog est mon petit blog sur Canalblog. Vous ne connaissez pas les Rizzou, les Fruice, les Grimm ? C'est sur Skyrock que ça se passe ! Ici, j'exposes mes poésies, mes Sims qui posent, mes participations à vos concours, mes concours,... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité