Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Concours et les Poses de Blaz (et aussi des poésies !)
29 mai 2013

Poésie 1 : Confiseries...

Confiseries


Une activité ludique,

Sans aucun hic,

C'est de manger, par dizaines par milliers,

des bonbons. Et, tant pis pour la santé !

 

images (1)

 

 

Roudoudou, Tagda, Malabar,...Qu'ils sont bons,

Tous ces bonbons !

Très sucrés, très colorés,

J'aime tous les manger !

 

images (3)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Héhé... Encore mieux en musique... ^^<br /> <br /> Limite, là, tu pourrais faire une chanson.. :D
Les Concours et les Poses de Blaz (et aussi des poésies !)
  • Ce blog est mon petit blog sur Canalblog. Vous ne connaissez pas les Rizzou, les Fruice, les Grimm ? C'est sur Skyrock que ça se passe ! Ici, j'exposes mes poésies, mes Sims qui posent, mes participations à vos concours, mes concours,... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité